Le Foyer Socio Educatif

Présidente : Madame BARTOLINI

Trésorière : Madame PORTALES

Qu'est-ce que le FSE ?

Le FSE permet aux élèves adhérents :

- d'accéder à la salle 317 pendant la pause méridienne un jour par semaine de novembre à avril : Les élèves pourront faire de nombreuses activités : lire, se reposer, jouer à des jeux (cartes, jeu d'échec, jeu de société...), confectionner des cartes de vœux, faire des activités manuelles (perles, mosaïques...) ...

- d'accéder à différents ateliers (club journal, club Média numérique...) ;

- d'avoir des réductions sur les photos de classe (pas cette année, car la gestion des photos de classe est faite par l'AS);

- d'avoir des réductions sur les voyages scolaires ;

- de faire éventuellement une sortie en fin d'année pour ceux qui n'auront pas fait de sortie.

Comment adhérer au FSE ?

L'adhésion au FSE se fait, par chèque, lors de l'inscription ou auprès du professeur principal en début d'année scolaire.

La cotisation est de :

8 € pour un enfant

12 € pour deux enfants

15 € pour trois enfants.

L'élève reçoit une carte d'adhérent dès son inscription valable un an qui lui permet de passer en priorité à la cantine les jours ou les clubs sont ouverts.

Télécharger la fiche d'inscription
inscription FSE 2017-2018.pdf